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Toujours disponibles, fiables et rapides

Services STILL

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Civilité*

N’exigez de nous que le maximum !

Votre satisfaction est notre seule et unique mesure. La disponibilité de votre intralogistique constitue pour nous une priorité absolue sans aucun compromis.

Disponibilité

Disponibilité

Votre équipe personnelle STILL, composée de votre responsable SAV régional et de techniciens spécialisés, est joignable 24 heures sur 24 sur tous les canaux de communication, et est toujours proche de vous, grâce à notre vaste implantation géographique.

Fiabilité

Fiabilité

Compétences techniques, prestations de haute qualité, disponibilité des pièces d’origine STILL® et partenariats internationaux avec tous les principaux fournisseurs, tels sont les quatre piliers d’un SAV rapide et efficace !

Rapidité

Rapidité

Nous répondons immédiatement à chaque demande. Pour chaque type de chariot, nous avons créé des procédures de réparation et d’entretien standardisées avec une assistance numérique, une planification optimale ainsi que la livraison des pièces de rechange du jour au lendemain. Les temps d’arrêt sont ainsi réduits au minimum.

Votre technicien STILL vous conseille

Votre technicien STILL vous conseille

Nos techniciens STILL sont formés et expérimentés dans tous les métiers intralogistiques. Ils voient tout de suite où et comment la sécurité, l’état et le fonctionnement de vos chariots ou de vos installations de stockage peuvent être améliorés.


Nos services en un coup d’œil

Une gamme de services parfaitement adaptée à vos activités et missions, depuis la simple réparation jusqu’aux contrats Full Service.

Assistance téléphonique

Votre ligne directe avec nos experts

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Nos conseillers spécialisés sont disponibles à tout moment pour répondre à vos questions sur notre offre de services.

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Services numériques

De même que nous développons en permanence nos produits et solutions, nous faisons sans cesse évoluer nos services grâce aux innovations numériques. Alors que des milliers de clients bénéficient déjà de la gestion de flotte STILL, notre offre « neXXt Generation » est dans les starting-blocks. L’avenir est numérique, alors restez connecté !

STILL neXXt fleet

Ce puissant outil en ligne vous permet d’identifier avec précision les potentiels d’optimisation de votre flotte et ainsi, de maximiser votre rentabilité intralogistique.

STILL neXXt service diagnosis

Avec le diagnostic de service STILL neXXt, nos techniciens SAV accèdent directement via Bluetooth, sans aucun câble, à l’interface système des chariots.

STILL neXXt service navigator

Avec le logiciel documentaire STILL neXXt service navigator, les techniciens de service disposent d’un outil puissant leur permettant de trouver rapidement et facilement tous les documents de service d’un chariot, d’une flotte ou d’un client, notamment grâce à une fonction de recherche avancée.

STILL neXXt service cooperative diagnosis

Pour les missions de service particulièrement exigeantes, le « diagnostic coopératif » est une procédure au cours de laquelle nos techniciens sont assistés, à distance et en direct, par des spécialistes du département de développement de STILL. Cette approche permet d’économiser du temps et des budgets, tout en évitant de déplacer des spécialistes supplémentaires sur site.


Nos cas clients


Fiabilité

Tout comme les produits STILL, nos services sont soigneusement élaborés pour vous offrir ce qui fait vraiment la différence : la meilleure efficacité économique. Simples et rapides à obtenir, puissantes et fiables, à la fois flexibles d’utilisation et en synergie avec les systèmes numériques, nos solutions de service mobilisent le moins possible vos précieuses ressources économiques et humaines. Les solutions STILL deviennent ainsi une pierre angulaire de votre réussite économique.

Test

Cooperative diagnosis

Notre objectif : que chaque appel à notre service STILL soit un gain pour vous ! Nous sommes profondément convaincus qu’il n’existe qu’un chemin, en trois étapes, pour gagner votre confiance : vous écouter attentivement, comprendre vos exigences et y répondre avec une fiabilité absolue. Et vous seul décidez si nous y parvenons. C’est pourquoi, nous questionnons chaque année en moyenne plus de 10 000 de nos clients de SAV sur leur satisfaction vis-à-vis de nos services. Nous analysons ensuite toutes leurs réponses afin de nous améliorer continuellement. Le taux de satisfaction de 97% auquel nous sommes parvenus représente à la fois, le couronnement de nos efforts et une incitation à les poursuivre, toujours en dialogue et en partenariat avec vous.


Téléchargements


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